Réhaussement des paupières : techniques et prix à Paris | Institut Pasquier

    Être rappelé

      Demande d'informations

      Remplissez le formulaire en ligne pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir des informations

      Rehaussement des paupières

      Esthétique du visage

      Rehaussement des paupières

      La médecine esthétique vous offre plusieurs solutions dont certaines sont révolutionnaires pour rehausser ou lifter vos paupières et conserver un regard pétillant.

      Avec l’âge et les excès de toutes sortes, la peau très fine des paupières est soumise à de nombreuses contraintes. Les paupières supérieures finissent par s’affaisser sur l’œil et les paupières inférieures par se rider et/ou former des poches.

       

      Trois techniques pour la beauté des paupières

       

      • Le Botox ou toxine botulique : injectée dans les muscles orbiculaires ou les paupières, elle permet d’en limiter les contractions en les mettant au repos. Les fines ridules des paupières, du tour de l’oeil et de la patte d’oie sont atténuées.

       

      • L’acide hyaluronique : souvent utilisé en complément de la toxine botulique, il est injecté pour son effet comblement dans le sourcil afin de remonter la paupière supérieure ou dans les rides des pattes d’oie ou le creux orbital.

       

      • La « blépharoplastie médicale » par traitement laser CO2 Silkplex permet de stimuler le derme des paupières et de la zone péri-orbitale. La production d’un nouveau collagène plus épais redensifie les paupières et corrige leur relâchement.

       

      Les protocoles de soin

       

      • Toxine botulique : le médecin repère les points d’injection puis pique dans le muscle à l’aide d’une aiguille très fine. L’intervention dure quelques minutes et elle est indolore. Vous devez éviter de manipuler votre visage pendant 24 heures. Le résultat est visible au bout de 3 ou 4 jours et la correction dure selon les personnes de 4 à 6 mois.

       

      • Injections d’acide Hyaluronique : le médecin injecte un produit auquel est ajouté un anesthésiant pour réduire la sensation douloureuse. L’intervention dure souvent moins d’une demi-heure. L’effet est immédiat et se confirme dans les jours qui suivent. Une séance d’entretien annuelle permettent de pérenniser le résultat.

       

      • Laser CO2 Silkplex : le médecin esthétique passe plusieurs fois la pièce à main laser sur les plis des paupières à traiter. La séance est indolore et ne laisse que de légers gonflements et rougeurs sur la peau, qui disparaissent dans le 2 ou 3 jours. Trois à 4 séances espacées d’un mois permettent d’aboutir à un résultat optimal.

      01. N’est-ce pas risqué d’injecter de l’acide hyaluronique dans une zone aussi sensible que la paupière ?

      Non mais à condition de faire appel à une médecin expérimenté. Le médecin esthétique prend en compte les particularités de la zone : finesse de la peau et forte vascularisation. Il choisit un acide hyaluronique peu gonflant pour éviter les œdèmes et injecte à la canule pour respecter les vaisseaux sanguins. La profondeur d’injection est également parfaitement maîtrisée.

      02. Quel est l’intérêt du laser CO2 par rapport aux autres techniques de blépharoplastie médicale ?

      Le traitement SilkplexT est plus efficace et plus sûr que les technologies telles que le plasma ou le Plexr. Il a aussi l’avantage d’être indolore et de n’imposer aucune éviction sociale, ce qui n’est pas le cas du Plexr.

      03. Y a t-il un risque de correction excessive avec la toxine botulique ?

      Oui, un geste peu expérimenté peut provoquer une effet « oeil rond » dû à l’affaissement du milieu de la paupière inférieure, ou bien le gonflement d’une paupière...

      Tarifs

      Injections d’acide hyaluronique & Botox
      À partir de 350 € sur devis personnalisé
      Traitement par laser CO2
      300 €

      4 Comments

      1. Emilie
        13 août 2021 at 12 h 43 min

        Salut, puis-je savoir si le traitement laser CO2 Silkplex pourra relisser ma peau qui est vachement endommagée suite à une agression

      2. LEMBERT
        1 mars 2022 at 17 h 34 min

        Bonjour
        Je voudrais connaître le prix du traitement Laser CO2.
        Merci à vous

        1. Institut Pasquier
          2 mars 2022 at 18 h 00 min

          Bonjour, le prix du traitement du laser CO2 varie selon l’indication, merci de venir en rdv pour que l’on puisse établir un devis personnalisé.

      3. Gallet
        30 mars 2022 at 8 h 35 min

        Bonjour. J’ai 23 ans mais je suis énormément complexé par mes poches sous les yeux… Et je voulais savoir si à mon âge le laser co2 était recommandé !

      Ecrire un Commentaire